Agenda

Fête du printemps, samedi 6 avril !

ambiance musicale et apéro : jus de pommes et bière locales, petite restauration en vente sur place, présentation du travail des coworkeuses

Venez découvrir le fruit du travail local !

Nathalie Bontemps enseigne l’arabe moderne au cours Jalssa accueilli chez Basile, et a également une activité de traductrice littéraire. Elle tiendra un stand présentant ses traductions (poésie, romans et témoignages issus principalement de la Syrie et du Liban), et ses propres écrits.

Pousse de Coton est une marque dionysienne qui s’inspire des différentes influences de la ville. Un mélange de wax et de cuir pour des accessoires uniques. Articles disponibles à la vente.

Maac l’instant pour soi, proposera une séance découverte du massage amma assis sur chaise ergonomique. Durée de la séance : 15 minutes/15€. Soulagez vos tensions musculaires, psychiques et procurez vous une sensation de bien-être.

Chez Basile bichonne encore quelques temps les plantes aromatiques destinées à la vente : origan, thym, romarin et lavande seront au rendez-vous !

Juin et juillet 2019 : stages d’arabe

Réunion d’information sur les stages samedi 18 mai de 10h à 12h

Le cours Jalssa vous propose des stages intensifs d’arabe moderne. Chacun d’entre eux se déroulera sur cinq jours, du lundi au vendredi au rythme de 5 heures quotidiennes : 10h-13h, 15h-17h.

Le stage est d’une durée totale de 25h et coûte 175 euros.

Pendant la pause déjeuner, vous profiterez du jardin et de la salle à manger. Vous pourrez commander le plat du jour, végétarien et concocté à partir de produits frais et locaux par Chez Basile (8 euros le plat, sur réservation la veille).